52016Oct
Nos entreprises partenaires mobilisées à l’entrepôt pour Noël pour Tous

Afin de proposer la meilleure offre de cadeaux à nos associations pour notre grande opération Noël pour Tous, plusieurs journées de reconditionnement s’organisent à notre entrepôt durant les mois de septembre et d’octobre.

Des lots de jeux, jouets, vêtements ou encore produits de beauté y sont triés et reconditionnés pour être ensuite proposés à nos associations sur notre catalogue en ligne. A cette occasion, de nombreuses entreprises partenaires telles que Johnson & Johnson ou Ogilvy ont souhaité se mobiliser pour apporter leur soutien lors de ces journées.

Sur la première session de reconditionnement en septembre, ce sont 150 lots de Noël Enfants et 600 cartons de produits de beauté qui ont été préparés. Mais au delà de leur engagement et de l’important travail fourni par ces collaborateurs solidaires, ce sont aussi des moments de convivialité et d’échanges qui se créent autour de ces actions.