52020Nov

11e Edition de Noël pour Tous
Dons Solidaires se mobilise pour offrir un beau Noël aux plus fragiles

Pour la 11ème année consécutive, l’association Dons Solidaires se mobilise au profit de familles démunies à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les produits sont disponibles pour les associations sur le catalogue.

Cette opération baptisée « Noël Pour Tous » permet, grâce à une chaîne de solidarité, de redistribuer des milliers de cadeaux à des personnes en difficulté afin de leur faire vivre des fêtes de fin d’année inoubliables.

Dons Solidaires mobilise, depuis plusieurs mois, ses entreprises partenaires du secteur des jeux, jouets, cosmétiques... pour récupérer leurs invendus. Cette année, ce sont près de 10M€ de cadeaux que Dons Solidaires ambitionne de distribuer grâce à ses entreprises mécènes très engagées comme Mattel, Corolle, Giochi Preziosi, Janod, Kaloo, Ubisoft, Disneyland, Okaidi, Petit Bateau, Smoby, Yves Rocher, Beiersdorf , Laboratoire Gravier, Nocibé, Decathlon, etc .

L’opération « Noël pour Tous » est devenue un évènement incontournable pour les associations partenaires de Dons Solidaires, en leur permettant de proposer de nombreux cadeaux de Noël à leurs bénéficiaires.

Pour les associations qui souhaiteraient commander pour les fêtes de fin d’année, les produits de Noël pour enfants, femmes et hommes sont toujours disponibles sur le catalogue.