302020Avr

Aidez-nous à fournir des produits d’hygiène aux plus démunis

APPEL AUX DONS

Dans le contexte de crise sanitaire que nous traversons, les structures de solidarité doivent répondre à des besoins exceptionnels en produits d’hygiène pour leurs bénéficiaires et leurs bénévoles sur le terrain.

Face à cette urgence, Dons Solidaires a engagé plusieurs actions :
- Un appel aux dons de produits d’hygiène auprès des entreprises : gels lavants, shampoings, rasoirs, couches…
- L’ouverture de notre catalogue de produits à toutes les structures de solidarité qui en ont besoin,
- La gratuité des frais de livraison pour toutes les commandes du mois d’avril.

La crise se poursuit. Donnons aux plus fragiles la possibilité de se protéger en leur distribuant des produits d’hygiène. #gestesbarrieres

Soutenez notre action, faites un don :

Par chèque

à l’ordre de Dons Solidaires à adresser :
13 rue de Témara
78100 Saint Germain-en-Laye

Par Lydia

cliquez sur 'Dons à des Associations'
et choisir Dons Solidaires parmi celles proposées

Vous pouvez aussi nous aider en :

- Inscrivant Dons Solidaires comme cause favorite sur l'application Facile2Soutenir qui nous reversera un pourcentage de vos achats en ligne sans coût supplémentaire pour vous.

- Partageant notre actualité et nos collectes sur les réseaux sociaux Twitter - LinkedIn - Facebook

Grâce à votre générosité, Dons Solidaires peut mener à bien sa double mission de lutte contre le gaspillage et contre la précarité. En 2019, ce sont 7 millions de produits non alimentaires qui ont pu être ainsi collectés auprès de fabricants et distributeurs puis distribués à 750 000 personnes en précarité grâce à notre réseau de 660 associations caritatives partout en France.

Toute l’équipe de Dons Solidaires vous remercie pour votre solidarité !

Restez chez vous, restez en bonne santé !

Très cordialement,

Dominique Besançon