32020Nov

La Fondation Nexity organise une grande collecte
de produits d’hygiène au profit de Dons Solidaires

Pour nous soutenir, la fondation Nexity a lancé une collecte de produits d’hygiène dans les agences Nexity, dans plusieurs villes de France : Lyon, Strasbourg, Metz, Tours, Le Mans, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Paris et Clichy.

Du 5 au 16 octobre 2020, les collaborateurs Nexity ont réuni plus de 240 kilos de produits d'hygiène de première nécessité : savon, dentifrice, shampoing, crèmes, gels douches... qui seront distribués aux associations partenaires de Dons Solidaires.

La précarité hygiénique en France va en grandissant et la crise sanitaire a fait basculer un grand nombre de personnes fragiles dans la précarité.

Selon notre étude Hygiène et Précarité publiée en 2019, 3 millions de personnes en France se privent de produits d’hygiène de base. Les besoins de nos associations partenaires sont de plus en plus importants pour soutenir une population de plus en plus précaire. Dons Solidaires mobilise les entreprises, fondations et associations pour fournir des produits d'hygiène aux plus fragiles.

Un grand merci à la fondation pour son soutien en faveur des plus démunis !

www.fondation-nexity.org