Depuis 1923, c’est au cœur des Vosges à Gérardmer que s’écrit l’histoire de Linvosges. Depuis bientôt un siècle, Linvosges œuvre à faire vivre l'économie et rayonner l’industrie française en employant près de 200 personnes, à Gérardmer, mais aussi à Paris, et partout en France, grâce aux 41 boutiques.

Prendre soin des autres, chez Linvosges, cela a un sens. Et encore plus lorsque cela se fait en offrant une seconde vie à nos produits. Voilà pourquoi depuis 5 ans Linvosges a rejoint la chaîne de solidarité de l’association Dons Solidaires®, pour offrir aux plus fragiles les surplus, les invendus et les chutes de tissus.

En 2019, Linvosges a décidé d’apporter son soutien en redistribuant pas moins de 36 692 produits aux associations bénéficiaires. Fiers de cet engagement, c’est tout naturellement qu’en 2020, l’opération a été renouvelée par la distribution de 15 palettes de tissus et plus de 6 000 produits Linvosges aux associations. En mars 2021, ce sont plus de 65 790€ de produits qui ont été redistribués… Et ce n’est pas fini !