Vos dons financiers nous aident à agir contre la précarité !

Tout au long de l’année, Dons Solidaires® lutte contre la précarité et l’exclusion. En cette période de fin d’année, nous renforçons nos actions pour permettre aux plus démunis de profiter des fêtes de fin d’année.

L’opération « Noël Pour Tous » durant le mois de décembre permet d'aider les familles en difficulté à fêter Noël. En 2022, 47% des parents prévoyaient de renoncer à acheter tout ou partie des cadeaux pour leurs enfants faute de moyens*. Une décision difficile qui entraîne un sentiment de honte et de culpabilité. Pour la 13ème année consécutive, Dons Solidaires® se mobilise pour distribuer des cadeaux partout en France. En nous soutenant, vous pouvez rendre ces fêtes encore plus magiques !

*Source : étude IFOP pour Dons Solidaires, 2022. Disponible ici

Faire un don, c’est participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion. Pour soutenir Dons Solidaires®, faites un don sur notre cagnotte HelloAsso !

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Propulsé par HelloAsso

Pour faire votre don, vous serez redirigés vers HelloAsso, une entreprise sociale et solidaire, qui fournit  gratuitement ses technologies de paiement à Dons Solidaires