102020Sep

Semons tous ensemble nos graines de respect
avec L’Arbre Vert !

Participez à la campagne !
Regardez la vidéo en cliquant ici

Une graine de respect, c’est quoi ? Une graine de respect, c’est une action durable, en faveur d’un monde plus juste ou plus équitable. En bref, c’est une bonne action qui vous a rendu fier de vous, et qui nous rendra assurément fier de vous.

Du 9 au 30 septembre, semons tous ensemble nos graines de respect en les partageant sur le site 1000etunrespects.arbrevert.fr ! Pour chaque photo ou vidéo publiée, un euro sera reversé par notre partenaire L’Arbre Vert à une association et un arbre sera planté ! Et retrouvez également sur le site de l’opération et sur tous les réseaux sociaux de L’Arbre Vert et de Dons Solidaires l’interview de notre déléguée générale Dominique Besançon. (Cliquez ici pour regarder l'interview de Dominique Besançon)

Un grand merci à L’Arbre Vert pour cette magnifique campagne. Pour que 1000 et un respects soit un succès, nous avons besoin de vous ! N’hésitez pas à semer vos graines de respect, mais aussi à faire connaître le mouvement auprès de vos proches et de votre entourage ! Nous attendons avec impatience de voir vos plus belles contributions à rendre le monde meilleur !