Dons Solidaires au Top 50 de Carenews

Dons Solidaires récompensé
au Top 50 de l’entrepreneuriat à impact !

L’association se hisse à la 5ème place dans la catégorie lien social et lutte contre l’exclusion.

Pour la première édition du Top 50 de l’entrepreneuriat à impact, organisé par le média Carenews et ses partenaires (BNP Paribas, Haatch et l’ESSEC), Dons Solidaires se classe 5ème, parmi 250 dossiers étudiés !

Le concours récompense les acteurs à fort impact social et écologique, et souligne notre action de lutte contre la précarité hygiénique, avec notamment un coup de projecteur sur notre action contre la précarité menstruelle. Dons Solidaires est aujourd’hui l’acteur majeur de ce combat au côté des femmes. Grâce à ses 140 donateurs réguliers et aux 900 associations caritatives impliquées sur le terrain, Dons Solidaires agit comme un acteur déterminant dans la lutte contre la précarité.

En 2021, Dons Solidaires continue son action au quotidien, et peut compter sur le soutien de ses partenaires et mécènes pour assurer sa mission : agir pour un monde plus responsable, et plus solidaire.

L’intégralité du classement, sa méthodologie, et un portrait de Dons Solidaires (pages 62-63) sont à retrouver dans le livre édité pour l’occasion par Carenews, à télécharger ici.

Loi AGEC et Gestion des invendus non-alimentaires