192020Nov

Aide Hivernale : Dons Solidaires lance
un appel aux dons pour soutenir les sans-abris

Les crises sanitaire et sociale de 2020 ont fait basculer dans la précarité de nombreuses personnes fragilisées, seules ou en famille. Sur le terrain, depuis la rentrée, les associations de notre réseau constatent une forte augmentation de leurs bénéficiaires (+30% en moyenne de nouveaux bénéficiaires), et près d’une personne sur sept est désormais sous le seuil de pauvreté en France, selon le récent rapport du Secours Catholique.

Face à cette situation et à l’hiver qui menace les plus précaires, les besoins des structures de solidarité sont toujours plus forts pour accompagner ces personnes. Produits d’hygiène, vêtements chauds, sacs de couchage, couverture : tous ces produits sont indispensables pour aider ceux qui n’ont pas de domicile fixe dans lequel passer cette période de grand froid.

Vous êtes une entreprise et voulez donner des produits ? Merci de nous envoyer une proposition de don à dons@donsolidaires.fr. Nous gérons tous types de commandes.

Merci par avance à tous ceux qui participeront à offrir un meilleur hiver à ceux qui en ont besoin.