312015Mar
23 mars 2015 : Assemblée Générale de Dons Solidaires

Notre assemblée générale mixte s’est tenue le 23 mars 2015, dans les locaux de notre mécène Hughes Hubbard, à Paris.

Cette assemblée générale clôt une année 2014 riche en évènements, qui a permis des actions d’envergure, telles que les opérations Femmes en Fête, Kit Scolaire ou Noël pour Tous relayées par de nombreux médias comme France 2, France Inter, Le Parisien, La Croix.

Les acteurs de ces succès étaient présents : nos associations membres représentées en force (ex : MELISA, les Œuvres de la Mie de Pain, Fondation Armée du Salut), nos donateurs, notamment Crédit Agricole S.A. et Procter & Gamble et les nombreux bénévoles essentiels à notre action.

Nos partenaires présents ont pu apprécier le travail accompli grâce à eux et à l’implication de l’équipe de Dons Solidaires. En effet, en 2014, l’association a livré 1200 commandes à travers toute la France et distribué 21,7 millions d’euros de produits. Cette activité en forte croissance (+ 58% vs 2013) a été rendue possible grâce au lancement de nos quatre antennes régionales et à notre rayonnement européen avec l’adhésion au réseau In Kind Direct International.

L’année 2015 s’annonce elle aussi très riche, placée sous le signe du développement de nouveaux projets avec la mise en place d’un e-catalogue pour nos associations membres, le déploiement de nouveaux axes de communication, et une série d’évènements forts autour de nos quatre pôles, Femmes, Seniors, Jeunesse et Hébergement.