32017Jan
Sourires et cadeaux de Noël lors de la 6ème édition de Noël pour Tous

Dans le cadre de la 6ème édition de l’opération Noël pour Tous initiée par Dons Solidaires, de nombreuses animations ont été organisées durant le mois de décembre 2016 à travers toute la France par nos associations membres.

Grâce à des dizaines d’entreprises donatrices, des milliers de cadeaux ont été redistribués aux familles en grande difficulté, le tout dans une démarche durable de lutte contre le gaspillage et l’exclusion. Nous remercions ces entreprises telles que Mattel, Nature et Découvertes ou encore Oxybul Eveil et Jeux pour leur soutien.

A la Maison des Familles du Bassin Annécien (74), un goûter de Noël a été organisé, à l’occasion duquel des cadeaux ont été offerts aux mamans et à leurs enfants. Tout le monde est reparti le sourire aux lèvres.

Le Centre Communal d’Action Sociale de Brunoy (91), qui accueille, écoute et soutient les familles en situation de difficulté, a organisé une fête de noël pour toutes les familles accompagnées. Une cinquantaine de familles ont donc profité d’un beau Noël avant l’heure avec un spectacle, des animations, un atelier maquillage, et bien sûr, des cadeaux généreusement donnés par nos entreprises partenaires.