72020Juil

Opération solidaire : NIVEA s’engage aux côtés de

Dons Solidaires® pour venir en aide aux familles défavorisées.

Du 25 août au 6 septembre dans les magasins Carrefour Market et du 1er au 14 septembre dans les magasins Carrefour .

Notre partenaire Beiersdorf lance une grande opération solidaire dans le cadre de la campagne #PrenonsSoinDesAutres. Cette opération solidaire va mobiliser près de 400 points de vente à travers toute la France.

Les marques du Groupe Beiersdorf comptent parmi les plus grandes marques de cosmétiques, notamment NIVEA, le leader mondial du soin de la peau. Aujourd’hui, le groupe engage sa marque phare au profit des associations partenaires de Dons Solidaires®.

1 produit NIVEA acheté = 1 geste pour soutenir une famille

Depuis le début de la crise sanitaire, Dons Solidaires® reste très mobilisée pour soutenir le plus grand nombre possible d’associations pour venir en aide aux plus démunis. Cette opération permettra de redistribuer de nombreux produits d’hygiène aux associations et structures de solidarité accompagnant des familles en difficulté.

#Prenonsoindesautres » - Prendre soin des gens au-delà de la peau

Cette campagne, initiée en réaction au COVID-19, traduit la volonté du groupe Beiersdorf de pérenniser son engagement dans la durée au profit des personnes fragilisées, au-delà de la période de crise sanitaire.

Date de l'opération :

du 25 août au 6 septembre 2020 : Carrefour Market