img_4389-psd-bis

Pour la 4ème édition de l’opération carte microDON, les 7 et 8 octobre prochains, les parisiens auront la possibilité de participer à la collecte de fond pour notre opération « Noël pour Tous ».

Dons Solidaires et son équipe de bénévoles vous accueilleront pendant ces deux jours de 9h à 22h à l’entrée du magasin Monoprix Saint-Augustin, situé au 47 Boulevard Malesherbes dans le 8ème arrondissement de Paris.

A cette occasion, vous recevrez une carte dotée d’un code-barres à scanner en caisse permettant de
faire un don de 2€ ou plus au moment de régler vos achats. L’intégralité des dons sera reversée à Dons Solidaires.

bandeau-micro-donCette opération est essentielle pour Dons Solidaires. Le don financier permet d’améliorer l’ensemble de la chaîne de solidarité; de la recherche du don, en passant par la préparation des colis à l’entrepôt jusqu’à la livraison aux associations. Le soutien financier contribue à diminuer les frais logistiques et permet aux associations de transférer ces économies vers les bénéficiaires en leur offrant un cadeau solidaire pour Noël.

En 2015, ce sont 200 000 jeux et jouets mais également des produits de beauté et d’hygiène qui ont été triés, reconditionnés puis livrés pour préparer les fêtes solidaires de Noël.

Pour nous soutenir, vous pouvez aussi faire un don en ligne.

Toute l’équipe de Dons Solidaires vous remercie.