Dans le cadre de son engagement sociétal et environnemental, Crédit Agricole S.A. est engagé aux côtés de Dons Solidaires depuis plus de 10 ans. Soucieux de mener une politique de mécénat utile aux territoires, ce partenaire historique a accompagné Dons Solidaires dans les étapes clés de sa croissance et dans le développement de son action à l’échelle nationale. Le soutien de Crédit Agricole S.A a également permis de réaliser des projets structurants pour l’association, comme Dons Solidaires en Direct.

« Mécène de Dons Solidaires depuis 10 ans, Crédit Agricole est convaincu de sa double utilité, à la fois environnementale et sociétale. Crédit Agricole accompagne ces dernières années Dons Solidaires plus particulièrement dans le renforcement de son ancrage territorial par la création d’antennes régionales en France et dans le développement de son réseau de partenaires en Europe. », Catherine Langlois, Responsable Communication Institutionnelle & Mécénat