Structurer notre action pour une gestion efficace des dons

Dons Solidaires décide d’organiser son activité par pôles d’expertise afin d’identifier précisément les besoins des bénéficiaires et de cibler la prospection des dons. Depuis, Dons Solidaires a développé des projets ayant un impact concret sur le terrain, en lien avec plusieurs champs d’action différents.

Favoriser l'égalité des chances en apportant aux enfants démunis un soutien matériel aux moments clés de l'année : vacances, rentrée scolaire, Noël.

Faciliter  l'accès  aux  produits  pour  la  maison  à  de nombreuses structures venant en aide aux personnes dans le besoin à travers des structures d'accueil.

Apporter un soutien matériel et moral aux femmes en difficulté pour les aider à retrouver estime de soi et dignité. Des catalogues spécifiques sont proposés aux associations.

Se mobiliser, face à l'arrivée massive de réfugiés en Europe, pour apporter une aide matérielle aux associations qui accueillent et accompagnent cette population fragilisée.

Des avantages pour tous les acteurs de notre chaîne de solidarité

Donateurs produits et financiers

• Des invendus redistribués à un public parfaitement ciblé et identifié

• Des projets en lien avec leurs engagements