122018Avr
Retour sur notre Assemblée Générale du 5 avril

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Le 5 avril dernier, notre Assemblée Générale s’est déroulée chez Eurogroup Consulting, que nous remercions chaleureusement. Cette matinée a clôturé une année 2017 marquée par une forte progression de l’activité. Avec 6 millions de produits redistribués d’une valeur marchande de plus de 34 millions d’euros, notre chaîne de solidarité a encore montré son efficacité ! Tous les acteurs de cette belle réussite étaient présents : entreprises donatrices (Crédit Agricole S.A., Bic, Procter & Gamble…), associations partenaires (ANDES, Grains de Soleil, Secours Catholique, Secours Populaire, Ordre de Malte….) ainsi que les nombreux bénévoles essentiels à notre action. Deux partenaires clés, les Galeries Lafayette et l’Association CASP, sont intervenus pour illustrer des projets réalisés au service de notre mission commune. L’année 2018 s’annonce aussi très riche, avec de nouveaux défis : le projet Dons Solidaires en Direct initié en 2017 entre dans une phase de déploiement avec une équipe et des moyens renforcés. De nouveaux partenariats avec Phénix, l’ANDES ou les Banques Alimentaires permettront de consolider notre ancrage territorial.

Retrouvez les photos de notre Assemblée Générale en cliquant ici