Oxybul-eveiljeux_2lignesDepuis 25 ans, Oxybul éveil et jeux propose des jeux ludiques, innovants, esthétiques et bénéfiques aux enfants. La marque a toujours considéré l’enfant dans son ensemble en respectant sa personnalité et ses étapes de développement, en proposant à la fois une sélection très complète de jeux, de jouets et de produits de plein air et d’intérieur.  Ainsi plus de  6 000 références sur ses deux canaux de distribution, ses boutiques et son site Internet, la sélection Oxybul éveil et jeux a pour objectif de faire découvrir aux enfants leurs aptitudes et leurs talents  afin qu’ils puissent exprimer leur personnalité par le jeu tout en développant l’estime de soi. www.oxybul.com

« Oxybul éveil et jeux et Dons Solidaires sont partenaires depuis plus de 4 ans pour aider tous les enfants à s’épanouir et à grandir. Nous avons grand plaisir à collaborer avec Dons Solidaires qui a une démarche très professionnelle et des valeurs que nous partageons. Dons Solidaires a le souci d’être présent sur le terrain aux côté des associations, au cœur même des besoin des enfants, nous pensons que c’est important. Notre volonté commune de donner toutes leurs chances aux enfants fragilisés s’illustre bien dans les opérations les opérations Noël pour Tous et Kit Loisirs. Nous renouvelons, cette année encore notre partenariat et notre engagement solidaire avec Dons Solidaires pour pérenniser nos actions. », Estelle Lelong