6_logo_regular_blue_RGB jpgL’Occitane en Provence propose des produits de beauté et parfums sensoriels de haute qualité. Nous privilégions les ingrédients naturels traçables dans des formules inspirées de l’art de vivre méditerranéen. www.loccitane.com

« L’Occitane en Provence est partenaire de l’association depuis 2011. Chaque année, nous donnons de nombreuses palettes de produits déclassés à Dons Solidaires qui se charge ensuite de les distribuer à son réseau d’associations membres. En 2013, 85 palettes ont été redistribuées auprès de 145 associations.

L’engagement auprès d’associations fait partie de notre culture et de nos valeurs. En 2014, nous avons décidé de prolonger ce partenariat en impliquant nos collaborateurs. Dans le cadre de notre Programme d’Engagement des Salariés, plusieurs d’entre eux se sont engagés auprès de Dons Solidaires, le temps d’une journée, pour reconditionner des produits et rencontrer les bénéficiaires en participant à des ateliers bien être.» Carole AUBERT-GIBOT, Communication Engagements et Interne