fondation-steriaLa Fondation Steria–Institut de France a pour mission de soutenir des projets favorisant l’insertion sociale et professionnelle de publics en difficulté, grâce aux technologies de l’information, dans trois domaines : l’éducation et la formation, le développement de solutions innovantes pour faciliter la vie au quotidien, l’aide aux entrepreneurs sociaux. Les projets sont parrainés par des collaborateurs Steria, sur la base du bénévolat. Pour en savoir plus : www.fondationsteria.org

« Le projet d’e-catalogue de Dons solidaires, ainsi que l’amélioration de la procédure d’adhésion vont permettre de professionnaliser encore plus les services fournis aux associations membres. Nous sommes heureux de participer à cet effort, à la fois financièrement et avec l’aide de notre parrain bénévole. Ce qui est important, c’est qu’au final les associations puissent répondre toujours mieux aux besoins des plus démunis. » Dominique Lambert, Déléguée Générale de la Fondation Steria – Institut de France