DSC_7493  slider noel 1

"Noël pour Tous"

Dons Solidaires compte sur la solidarité des entreprises pour offrir à plus de 70 000 hommes, femmes et enfants en difficulté un cadeau de noël sous le sapin.

Que vous soyez une entreprise, une fondation ou une institution, votre générosité nous permettra de développer des actions en faveur des plus démunis. Dons financiers, dons en nature notre objectif est le même : la Solidarité.

En 2016,ce sont plus de 7 millions d'euros de cadeaux solidaires qui ont été partagés.

Don financier

Soutenir une action solidaire

Le don financier permet d'améliorer l’ensemble de la chaîne de solidarité. De la recherche du don, en passant par la préparation des colis à l'entrepôt jusqu'à la livraison aux associations, l'opération "Noël pour Tous" mobilise un grand nombre de personnes. Le soutien financier contribue à diminuer les frais logistiques et permet aux associations de transférer ces économies vers les bénéficiaires en leur offrant un cadeau solidaire pour Noël.

En 2016, ce sont plus de 200 000 jeux et jouets mais également des lots de produits de beauté et d’hygiène qui ont été triés, reconditionnés puis livrés pour préparer les fêtes d'un Noël solidaire.

Pour nous soutenir, contactez-nous.
Don de produits

Pour que chaque enfant vive la magie de Noël

C'est grâce aux dons d'entreprises engagées que plus de 500 associations caritatives de notre réseau peuvent offrir des cadeaux neufs et de qualité à leurs bénéficiaires de tout âge. De nombreux arbres de Noël solidaire s'organisent dans toute la France pour partager un Noël pour Tous.

Peluches, Poupées, Vêtements, Jeux de société, Jeux éducatifs, Livres, Maquillage, Produits d’hygiène, Parfums, etc. Confiez-nous vos invendus.

Pour un don de produits, contactez-nous.

img_0535-noel-pour-tous

Dons Solidaire organise à l'entrepôt des journées de reconditionnement où sont triés et préparés des colis de noël destinés aux petits et aux grands. Des moments de convivialité que partagent bénévoles et salariés pour un même objectif : Noël pour Tous.

dsc_7526-noel-pour-tous

Parents et enfants se retrouvent au sein des associations où des fêtes chaleureuses et conviviales s'organisent  pour vivre pleinement les instants magiques de Noël.

_dsc6818-p-noel-pour-tous

De belles occasions de partager des moments privilégiés avec les enfants et leurs familles.

«Je vous remercie pour l’aide que vous nous avez apportée. Depuis 17 ans, je n’ai jamais été aussi heureuse et jamais passé un Noël aussi agréable. Je vous remercie pour le soutien moral et les cadeaux qui me rendent plus forte.» Lina, bénéficiaire, SOS Femmes.
"Ça me permet de faire plaisir avec un tout petit budget. C’est vraiment l’occasion de faire de beaux cadeaux.» Stanley, salariée en parcours professionnel, Aspire (49)
"Une maman a choisi une veilleuse musicale et elle m’a dit : Je l’avais vue en magasin mais c’était trop cher, alors là je suis très contente car ma fille va pouvoir faire de beaux rêves ! Responsable d'association (92)

VOUS ETES UNE ENTREPRISE ET VOUS SOUHAITEZ DONNER VOS INVENDUS.
CONTACTEZ NOUS.