152015Avr
Kit Scolaire 2015 : les entreprises se mobilisent

Les 13 et 14 avril derniers, l’équipe de Dons Solidaires a reconditionné le Kit Scolaire pour 150 associations caritatives. Pendant les deux jours, des salariés de BIC et Fondation Air France, partenaires de Dons Solidaires, sont venus apporter leur aide pour la préparation des colis composés de stylos, feuilles, crayons de couleur, livres etc.

Deux volontaires de l’opération témoignent :

« Aujourd’hui, première mission pour moi en tant que bénévole de la fondation Air France ! En avant dès les premières minutes avec la scotcheuse pour constituer les cartons et les remplir de fournitures scolaires. Belle première expérience dans de bonnes conditions et dans une ambiance conviviale mais néanmoins travailleuse, aucun bénévole n’a perdu de vue l’objectif de cette mission. Bravo à Dons Solidaires et vive la rentrée des classes ! » Florence Ravenel, Fondation Air France

« Ce fut un grand plaisir de partager cette journée avec vous, merci à toute l’équipe pour votre accueil ! Bravo pour votre efficacité, les opérations sont gérées de main de maître et cet aspect a été particulièrement apprécié par nos valeureux volontaires. Nous allons maintenant pouvoir partager cette expérience avec nos collègues, qui je l’espère seront nombreux à se porter volontaires l’année prochaine ! » Charlotte Gamaury, BIC