182018Mai
A la fin du mois de Mai, les femmes seront en fête

A l’occasion de la fête des mères, Dons solidaires renouvelle pour la septième année consécutive l’opération Femmes en Fête.

Grâce à nos associations partenaires, des femmes précarisées dans la France entière bénéficieront de cosmétiques (maquillage, soins visage et corps, …) grâce aux produits de Dons Solidaires. Des ateliers bien-être seront organisés du 23 au 30 mai dans plusieurs de nos associations partenaires comme Cordia (Paris) ou Le 102 Gambetta (Nantes) grâce à l’engagement et l’implication des groupes Yves Rocher et L’Occitane, qui les animeront pour une centaine de bénéficiaires.

Bien que n’étant pas considérés comme produits de première nécessité, les cosmétiques sont essentiels à la confiance en soi. Ainsi, Dons Solidaires redonne sourire et dignité à des femmes qui ont souvent perdu ces sensations.

Nous avons remis aux personnes bénéficiaires que l’association accompagne des cosmétiques. Les personnes ont été particulièrement touchées par des produits de si bonne qualité qu’il ne connaissent pas. Encore un grand merci de toute l’équipe pour ce don. Carole HERRERO, Directrice de l’association Le Parcours (Strasbourg), qui s’inscrit dans un objectif de mise en confiance par un travail sur l’apparence et l’image

Merci à nos donateurs sans qui ces lots et ateliers seraient impensables !